Five City Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
avatar
John Wheet
Messages : 1
Date d'inscription : 03/11/2018

Recrutement modérateur Empty Recrutement modérateur

Sam 3 Nov - 17:53
Bonjour mon nom roleplay est John Wheet,
Voici mon Discord : CordeZero4_MYK#7300
Je joue a garry's mod environ depuis 4 ans, j'ai toujours jouer sur Dark rp. Il est très rare que je (troll) sur des serveurs car je déteste les gens qui le font. Lorsque je joue la plus part du temps je suis policier car j'adore arrêter les gens et j'ai faire respecter la loi.

Il y a environ trois ans j'ai été superadmin sur un serveur. J'avait aidé le fondateur avec des addons un peu comme je fais pour vous et je suis rester a se poste pendant 6 mois jusqu'à la fermeture du serveur faute d'argent.(je ne me rappelle plus du nom du serveur). Ma deuxième expérience était il y a environ 2 ans, j'ai été admin durant 3 mois et ensuite le fondateur a décidé que si nous voulions être admin il fallait payer donc nous somme tous partie.(je ne me rappelle plus du non du serveur). Ma troisième expérience était il y a environ 1 ans, j'ai commencé modérateur et je suis devenue co-Fondateur après avoir (sauver) le serveur contre des hackers. Pour faire une histoire courte, les hackers ont bannis toute le staff mais ils ont oublier moi, le fondateur ma grader super admin et j'ai réussi a toute les bannes a la dernière minute. Ensuite durant 6 mois je suis rester au grade de co-fondateur jusqu'à la fermeture du serveur(faute d'argent) nom du serveur DolotGaming.

Exemple de scènes rp: Un policier intercepte un véhicule qui s'enfuit, il lui pointe son arme de service et l'oblige a sortir du véhicule. Le suspect sors et il est obliger de se mettre face au mur afin que le policier l'arrête.

Mon steam ID: STEAM_0:1:127006218

https://i.servimg.com/u/f61/19/99/26/55/captur13.png (si cette image ne fonctionne pas j'ai 1 125 heures de jeu)

Merci
John Wheet


avatar
Toshiri
Admin
Messages : 3
Date d'inscription : 30/09/2018
https://fcrpgm.forumactif.com

Recrutement modérateur Empty Re: Recrutement modérateur

Dim 9 Déc - 18:05
Nous ne pouvons pas accepter ta candidature étant donné qu'elle ne respecte pas le model de candidature. Ex de candidature :
Discord(ex: test#1234) : lol#1234
Expérience de roleplay: J'ai commencé le roleplay sur mssclick en 2018
Expérience de modération: J'ai été 6 fois moderateur sur des serveur ( serveur 1, serveur 2, serveur 3, serveur 4, serveur 5, serveur 6)
etc...
En bref tu dois mettre les titrz avant les resultats
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum